Les réclamations techniques

Une demande technique concernant votre logement ? Une question sur une réparation ? Un dysfonctionnement dans les parties communes ?

Faites-en part à votre gardien !

Il remontera votre réclamation aux services concernés. Pour un meilleur suivi, votre gardien vous remettra immédiatement un accusé de réception qui vous permettra de faire le point sur l’avancement de votre demande.

L’astreinte téléphonique

En dehors des horaires de travail de votre gardien, une astreinte téléphonique est mise à votre disposition, en semaine entre 18h30 et 8h et le week-end, de 18h le vendredi à 8h le lundi.

Elle prend en charge les urgences, dont la réparation est de la responsabilité du bailleur (fuite sur colonne, panne générale de chauffage, d’ascenseur, absence d’électricité dans les parties communes...).

Contact : 

Tél. 0 810 003 509
(coût d’un appel local à partir d’un téléphone fixe)

Pour les incendies, appelez les pompiers : 18

Pour les incivilités, appelez la police : 17